Mes ongles ont commencé leur semaine en tant que nudistes (il faut bien les laisser respirer de temps en temps les pauvres), mais il ne fait pas encore assez chaud, et au bout de quelques jours ils ont voulu se couvrir (comment ça cette excuse est bidon ?), et ils ont revêtu february 2015, un habit de lumière rouge orangé avec une touche de framboise, qui lui vient de ses micro paillètes rose bleutées, et un fini holographique très léger, le tout dans une base gelly.
Je l’ai longtemps attendu (merci les douanes), et lorsqu’il est arrivé, je l’ai tout simplement boudé. Il ne me plaisait pas, et même après l’avoir posé, je n’étais pas convaincue. Pourtant la pose était un vrai bonheur, cela faisait maintenant quelques temps que les monthly était des horreurs a poser, une pâte épaisse qu’il faut souvent diluer pour réussir a en faire quelque chose, mais la non, une pur merveille..
Et puis, au bout de quelques heures il a fait chaviré mon cœur (pour le briser quelques jours après…). Je pensais le nailarter un peu, mais la tenue n’a pas été au rendez vous, et au bout de deux jours il a commencé à s’écailler, d’abord sur un doigt, puis un autre, bref une véritable hécatombe…
J’ai tout de même pu prendre quelques photos de february 2015, avant qu’il décide de me quitter. Sa couleur est quasi la même que celle de mes tulipes, et la formes des pétales m’a fait penser à des ongles rougies par february 2015…
Je ne l’ai malheureusement pas shooté sous tous les angles comme il l’aurais mérité, mais la tâche a été réalisée par de nombreuses blogueuses, mes swatches préféré étant ceux de ilaeti.
- Jour 13: Le jour du graal (ou pas) : la visite de Dry Tortuga - 7 mai 2020
- Jour 12: Le récif Corallien des Keys - 5 mai 2020
- Jour 11:Existe t il vraiment de belles plages dans les Keys ? - 4 mai 2020
ta manucure est vraiment jolie avec ! avec les coquiceicots ça ressort vachement bien ! trop jolie bisous
la couleur est vraiment canon, j’adore ce genre de rouge!! le mien est vieux et s’effile 🙁