Étiquette : Vernis

Douceur et lumière avec “You Just Wait” de Sinful Colors !

Il y a quelque temps, je vous parlais d’un haul Sinful Colors sur beautéprivée. Je venais alors d’acquérir 4 vernis roses qui m’avaient tapés dans l’œil.

Certain(e)s le savent, je suis une NPA, et j’achète parfois tellement de vernis que je ne les porte pas tous, ou longtemps après les avoir ajouté à ma collection…. You just wait (858) de Sinful Color n’a pas échappé à la règle et est seulement sorti de mes tiroirs cette semaine.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article éclair pour vous présenter quelques swatch de cette petite pépite qui s’était cachée au milieu de ses cousins. (suite…)

Un nail-art aux couleurs de l’automne !

L’automne c’est les jours qui raccourcissent, le froid, la pluie … mais aussi ressortir nos manteaux, chapeaux et autres écharpes et foulards, les paysages qui changent de couleurs, les arbres qui se dénudent …

J’avais envie d’un nail-art sobre mais original, un nail-art pas comme les autres, aux couleurs et à l’accent automnal. Par chance j’ai reçu il y a quelques jours la plaque héhé052 commandée chez née jolie (j’avoue que je craignais de la recevoir quand la neige serait la… étant donné que la boutique n’est pas domiciliée en France)

Je voulais rester dans quelque chose de nude, mais pas trop, j’ai réfléchi, testé, fait, défait, jusqu’à trouver ce que je voulais : un nail-art simple, mais qui fonctionne : des feuilles aux couleurs de l’automne, qui laissent entrevoir un ongle nude, mat mais avec quelques paillettes (parce que un monde sans paillettes serait tellement triste)(suite…)

Une tulipe sur mes ongles avec february 2015 d’enchanted polish

Mes ongles ont commencé leur semaine en tant que nudistes (il faut bien les laisser respirer de temps en temps les pauvres), mais il ne fait pas encore assez chaud, et au bout de quelques jours ils ont voulu se couvrir (comment ça cette excuse est bidon ?), et ils ont revêtu february 2015, un habit de lumière rouge orangé avec une touche de framboise, qui lui vient de ses micro paillètes rose bleutées, et un fini holographique très léger, le tout dans une base gelly.

Je l’ai longtemps attendu (merci les douanes), et lorsqu’il est arrivé, je l’ai tout simplement boudé. Il ne me plaisait pas, et même après l’avoir posé, je n’étais pas convaincue. (suite…)

Camaïeu de roses avec Sinfulcolors

 

Lorsque les vernis à ongles Sinful Colors sont arrivés en France, je me suis interdit d’en acheter parce que les prix en France sont indécents par rapport à ceux aux US (1.99 dollars contre 4.99 euros voir plus…). Parallèlement je me disais qu’un vernis à si petit prix n’était pas forcément de bonne qualité, qu’il y avait un loup quelque part, et je m’en suis désintéressée.

Et puis j’ai eu la chance de partir en vacances aux US: j’en ai profité pour acheter quelques vernis de la marque, puisqu’avec le taux de change ils ne me revenais qu’à environ 1,50 euros en full size…  (suite…)

The Amazing enchanted polish !

Une fois de plus, je poste un article qui parle d’un vernis Enchanted Polish … Mon blog n’a pas vocation à être un blog orienté exclusivement nail-art et swatch de vernis, mais ces petit précieux sont tellement beaux … A chaque restock je suis comme une folle : vernis mystère ou pas : de la poudre de sirène ou de la poussière de licorne, chaque vernis a sa dose de féérie.

Je n’avais encore jamais porté Amazing, et pourtant il me fait de l’œil depuis notre rencontre… mais des concurrents plus entreprenant lui sont passés devant. Erreur corrigée, le voila posé ! (suite…)

Du pipi de Licorne pour Regal d’Enchanted Polish

Comment beaucoup de NPA française, j’attends avec impatience l’arrivée de january2015 et fevruary2015. En attendant, il me fallait trouver un précieux à poser cette semaine. J’ai longuement hésité, et ai finalement jeté mon dévolu Regal d’Enchanted Polish.

Tout comme Petal, ce vernis crème a une texture très agréable, il s’étale tout seul, deux couches sont nécessaires pour qu’il soit totalement opaque et uniforme. Ici encore, aucune trace de pinceau… J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour poser Malibu, qui est le troisième et le dernier vernis crème de ma collection.
(suite…)