Étiquette : Soins

Glossybox de février 2016 : second rendez vous après retrouvailles mitigées…

Il y a plusieurs années, j’ai quitté Glossybox en de très mauvais terme : elle ne tenait plus ses promesses, elle ne faisait plus attention à moi, elle ne cherchait plus à me séduire : bref j’avais l’impression qu’elle me considérait comme acquise et que j’étais une vieille potiche sur une étagère. J’ai dis STOP, et je l’ai quitté … Durant des années je l’ai dis et redis, les box pour moi c’était fini !

Et puis Glossybox a commencer à m’envoyer des pubs lettres d’amour me promettant un bijoux (mascara) qui me faisait de l’œil depuis quelque temps … J’ai cédé et ai accepté de me réabonner de lui redonner une chance.

Le jour de nos retrouvailles est arrivé et a été plutôt mitigée : oui Glossybox m’a offert de beaux cadeaux, mais de la a être conquise … non … Elle m’a alors promis, pour février, de m’envelopper d’amour et de beauté avec tout pour agrandir et magnifier mon regard … Elle savait sur quelle bouton appuyer pour aiguiser ma curiosité … J’ai donc pris la décision de lui laisser une seconde chance de reconquérir mon cœur, et quel mois de mieux que celui de l’amour pour lui laisser cette chance ?

Notre second rendez vous vient de se finir … Et je vais vous le raconter … (suite…)

Glossybox de janvier 2016 : retrouvailles après un divorce pour faute

Je me suis lancée dans l’aventure box-beauté à leur naissance, il y a plusieurs années de cela. Les premières box étaient exceptionnelles : pleines de grandes marques, des produits full-size de rêve, cosmétiques et soins de qualité : tout y était …

Et puis les différentes box ont été dépassées : on n’avait plus que de vulgaires échantillons, les mêmes produits de manière récurrente, des produits inadaptés à notre profil … bref l’idylle a tourné au vinaigre : j’ai demandé le divorce et ai stoppé tous mes abonnements…

J’ai accepté une invitation d’une de mes ex, suite à une publicité attrape pigeon ? un e-mail plein de promesses … (suite…)

Baby foot où comment passer d’un pied usé à un pied de bébé avec des chaussettes magiques !

Les blogueuses en parlent depuis des mois, on les a vu dans des dizaines de magazines pour se préparer au printemps et/ou à l’été : les baby foot !

Mais concrètement les baby foot qu’est ce que c’est ? Lorsqu’on m’a parlé de babyfoot pour la première fois, j’ai immédiatement pensé au jeu… Je ne connaissais d’ailleurs pas ce soin pour petons…, car oui babyfoot est un soin qui permet, comme son nom l’indique, de retrouver des pieds de bébé.

Vous pouvez trouver ce soin miracle au monoprix pour une vingtaine d’euros. Vous serez alors l’heureuse ou l’heureux (bah oui les hommes aussi peuvent avoir de beaux pieds … non non ceci n’est pas un message caché … quoi que …) propriétaire d’une paire de chaussettes en plastique translucide décorée de petits pieds rouges, chacune d’elle étant remplie d’un gel magique qui transformera vos pieds usés en pied de bébé. (suite…)

Peau sensible déshydratée ? Clinique m’a sauvé !

Ma peau me donne continuellement du fil à retordre : elle est sensible, intolérante et réactive. Elle tolère peu de soins et réagit fortement aux facteurs environnementaux (chaud, froid, vent …).

Elle a tendance à rougir de façon violente, et être très douloureuse : sensation de brûlure, tiraillement, déshydratation. C’est malheureusement souvent le tribu des peaux claires et fines comme la mienne.

Il y a un an, une vendeuse d’une grande boutique de cosmétiques me conseillait plus que mal et m’orientait vers un masque non adapté à ma peau très délicate. Il n’ a fallu pas moins de trois jours pour que le feu qui brulait mes joues s’estompe et qu’elles rosissent, ainsi qu’une grosse semaine pour me remettre de cette réaction. Résultat : ma peau à fini sérieusement déshydratée! Il fallait absolument que je trouve un soins très hydratant, qui ne graisse pas ma peau, ni ne l’agresse.

C’est a ce moment là que j’ai découvert Moisture Surge Gel-Crème Désaltérant Intense Peaux Déshydratées de chez Clinique. Adapté à tous les types de peau, ce gel-crème est LE produit indispensable à avoir dans sa salle de bain.

clinique

Ce gel-crème orangé/rose désaltère immédiatement la peau en lui laissant une sensation de fraicheur très agréable. Il s’étale et pénètre très rapidement,  n’est pas gras et il me fait penser a une sorte d”eau concentrée”. Comme tous les produits Clinique, il est sans parfum (ce qui limite les risques d’allergies). La marque le décrit comme un “gel-crème à la texture légère qui procure à la peau une hydratation pendant 24 heures”. (suite…)