Étiquette : sinful colors

Douceur et lumière avec “You Just Wait” de Sinful Colors !

Il y a quelque temps, je vous parlais d’un haul Sinful Colors sur beautéprivée. Je venais alors d’acquérir 4 vernis roses qui m’avaient tapés dans l’œil.

Certain(e)s le savent, je suis une NPA, et j’achète parfois tellement de vernis que je ne les porte pas tous, ou longtemps après les avoir ajouté à ma collection…. You just wait (858) de Sinful Color n’a pas échappé à la règle et est seulement sorti de mes tiroirs cette semaine.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article éclair pour vous présenter quelques swatch de cette petite pépite qui s’était cachée au milieu de ses cousins. (suite…)

Camaïeu de roses avec Sinfulcolors

 

Lorsque les vernis à ongles Sinful Colors sont arrivés en France, je me suis interdit d’en acheter parce que les prix en France sont indécents par rapport à ceux aux US (1.99 dollars contre 4.99 euros voir plus…). Parallèlement je me disais qu’un vernis à si petit prix n’était pas forcément de bonne qualité, qu’il y avait un loup quelque part, et je m’en suis désintéressée.

Et puis j’ai eu la chance de partir en vacances aux US: j’en ai profité pour acheter quelques vernis de la marque, puisqu’avec le taux de change ils ne me revenais qu’à environ 1,50 euros en full size…  (suite…)