Étiquette : Licorne

Cashmere de Lime Crime, du velours de velvetine !

La première fois que j’ai entendu parler de la marque Lime Crime, j’ai été intriguée : mais qui peut porter un rouge à lèvre bleu ? jaune ? vert ??? Et puis, j’ai découvert les nail-arts réalisés avec les vernis de la collection Les Desserts d’Antoinette, et notamment celui Didoline (que vous pouvez retrouver ici), et je suis tombée amoureuse de la marque, avec  un gros coup de cœur pour les velvetines, des rouges à lèvres liquides au fini mat, une pure merveille. (suite…)

The Amazing enchanted polish !

Une fois de plus, je poste un article qui parle d’un vernis Enchanted Polish … Mon blog n’a pas vocation à être un blog orienté exclusivement nail-art et swatch de vernis, mais ces petit précieux sont tellement beaux … A chaque restock je suis comme une folle : vernis mystère ou pas : de la poudre de sirène ou de la poussière de licorne, chaque vernis a sa dose de féérie.

Je n’avais encore jamais porté Amazing, et pourtant il me fait de l’œil depuis notre rencontre… mais des concurrents plus entreprenant lui sont passés devant. Erreur corrigée, le voila posé ! (suite…)

Du pipi de Licorne pour Regal d’Enchanted Polish

Comment beaucoup de NPA française, j’attends avec impatience l’arrivée de january2015 et fevruary2015. En attendant, il me fallait trouver un précieux à poser cette semaine. J’ai longuement hésité, et ai finalement jeté mon dévolu Regal d’Enchanted Polish.

Tout comme Petal, ce vernis crème a une texture très agréable, il s’étale tout seul, deux couches sont nécessaires pour qu’il soit totalement opaque et uniforme. Ici encore, aucune trace de pinceau… J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour poser Malibu, qui est le troisième et le dernier vernis crème de ma collection.
(suite…)