Ce matin je me réveille vers 6 heures. J’attends patiemment le lever du soleil “bercée” par les ronflements de Julian (il ronfle tellement fort que parfois j’ai envie de l’étouffer avec son oreiller 😰).

7h, les premiers rayons de soleil éclairent le ciel… je saute dans mon maillot de bain, je glisse mes pieds dans mes sandales et je cours sur la plage (via notre accès direct depuis la chambre bien entendu 🤤)…

Je suis seule sur la plage pendant une petite demi heure et je savoure et profite de la beauté du moment tout en restant à l’affût … il ne faut pas oublier la raison de cette balade matinale : je cherche des coquillages…

Mon butin est relativement fourni. Julian me rejoint et lui aussi ramasse quelques coquilles à ajouter à notre collection …

Les puces de sable nous recouvrent littéralement les bras et les jambes, on se dandine dans tous les sens pour tenter de les repousser avec de grands mouvements de bras… je regarde autour de moi… ouf je ne suis pas là seule à gesticuler de la sorte 😅.

(suite…)