Étiquette : full-size

Janvier en Mars avec la Beautiful box Poupoupidou

Il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de découvrir la Beautiful box de janvier dans ma boite aux lettres.

Outre la découverte en relevant mon courrier, découvrir son contenu a été une véritable surprise puisque je ne m’étais jamais (à tord?) vraiment intéressée à cette box.

Alors tout d’abords Beautiful box c’est qui ? Beautiful box est l’une des dernières nées de la famille box-beauté, proposée ici par au-feminin.com. Elle vous propose, chaque mois un kit de maquillage indispensable pour réaliser un look déterminé. Les produits proposés sont des des full size : exit les échantillons et les miniatures tellement ridicules qu’on en a la larme a l’œil en les découvrant… ici vous avez des produits que vous pouvez réutiliser… La Beautiful Box contient également un tuto réalisé par la youtubeuse Emy LTR(suite…)

Glossybox de février 2016 : second rendez vous après retrouvailles mitigées…

Il y a plusieurs années, j’ai quitté Glossybox en de très mauvais terme : elle ne tenait plus ses promesses, elle ne faisait plus attention à moi, elle ne cherchait plus à me séduire : bref j’avais l’impression qu’elle me considérait comme acquise et que j’étais une vieille potiche sur une étagère. J’ai dis STOP, et je l’ai quitté … Durant des années je l’ai dis et redis, les box pour moi c’était fini !

Et puis Glossybox a commencer à m’envoyer des pubs lettres d’amour me promettant un bijoux (mascara) qui me faisait de l’œil depuis quelque temps … J’ai cédé et ai accepté de me réabonner de lui redonner une chance.

Le jour de nos retrouvailles est arrivé et a été plutôt mitigée : oui Glossybox m’a offert de beaux cadeaux, mais de la a être conquise … non … Elle m’a alors promis, pour février, de m’envelopper d’amour et de beauté avec tout pour agrandir et magnifier mon regard … Elle savait sur quelle bouton appuyer pour aiguiser ma curiosité … J’ai donc pris la décision de lui laisser une seconde chance de reconquérir mon cœur, et quel mois de mieux que celui de l’amour pour lui laisser cette chance ?

Notre second rendez vous vient de se finir … Et je vais vous le raconter … (suite…)

Glossybox de janvier 2016 : retrouvailles après un divorce pour faute

Je me suis lancée dans l’aventure box-beauté à leur naissance, il y a plusieurs années de cela. Les premières box étaient exceptionnelles : pleines de grandes marques, des produits full-size de rêve, cosmétiques et soins de qualité : tout y était …

Et puis les différentes box ont été dépassées : on n’avait plus que de vulgaires échantillons, les mêmes produits de manière récurrente, des produits inadaptés à notre profil … bref l’idylle a tourné au vinaigre : j’ai demandé le divorce et ai stoppé tous mes abonnements…

J’ai accepté une invitation d’une de mes ex, suite à une publicité attrape pigeon ? un e-mail plein de promesses … (suite…)