Petite journée aujourd’hui… mais avec une bonne dose de chat noir (surtout pour Julian).
Réveil tardif ce matin (par rapport aux jours précédents). On pensait faire un tour aux outlets du coin mais la motivation n’est pas au rendez vous. On prend donc notre temps pour se lever, se doucher et commencer à préparer nos affaires.
J’entends Julian ronchonner en se levant. Bizarre généralement il se réveille en grinchant quand il dort mal, et la literie de l’hôtel était super confortable. Je m’aventure en terrain hostile et l’approche doucement pour savoir ce qui se passe… Et la je constate les dégâts: il a l’œil gauche tout enflé, un petit chalazion est venu nicher dans son œil pendant la nuit (merci le chaud froid et les clims un peu trop fortes).
On descend prendre notre petit déjeuner. Une odeur nauséabonde flotte dans l’air, à mi chemin entre une odeur d’égout et un parfum de poubelles en décomposition, c’est très désagréable. Arrivé à la salle de petit déjeuner ce n’est pas mieux … le repas n’est pas terrible et il fait un froid de canard. On mange rapidement et on retourne dans la chambre préparer les affaires. On essuie quelques gouttes de pluie, on presse le pas, mais on n’a pas le temps de s’abriter à temps : il se met alors à pleuvoir des sceaux… et je finie trempée 😅. (suite…)