Ce matin je me réveille un peu plus tard que les jours précédent : il est 4 heures … je m’occupe comme je peux jusqu’à 6 heures puis je descends prendre mon petit déjeuner … on est descendu en qualité par rapport à l’hôtel précédent … mais bon il faut manger pour avoir des forces … alors je me force 😋.
Julian fini par me rejoindre. Une fois rassasiés, on se prépare rapidement, on grimpe dans notre capricieux carrosse et on se dirige en direction de la ville de Naples pour y passer la journée …
Premier objectif, rejoindre le fameux “Pier de Naples”. La route jusqu’à Naples est agréable, et le trajet assez rapide. Avant d’arriver à notre destination nous traversons quelques rues qui bordent la plage : on est ici en plein rêve américain : des maisons énormes, des propriétés les pieds dans l’eau majestueuses, tout est démesuré … je n’ose même pas imaginer le prix qu’elles coûtent … (Je suis tellement occupée à observer les maisons que je ne pense pas à prendre de photos de ces belles demeures).