Étiquette : eau micellaire

Dans la peau d’une super héroïne avec Glossybox mars 2016

Le thème de la Glossybox de mars 2016 “héroïne du quotidien” m’a immédiatement fait penser a deux choses :

  • la pub perle de lait “vous savez dans une journée une femme a un million de choses à faire”…
  • Clark Kent, (en version féminine bien sur) … Mais oui Cark Kent ! Vous savez : ce jeune journaliste qui a un job prenant et éreintant, et qui une fois sa journée terminée, enfile ses collants, sa cape et son maillot de Superman pour partir sauver le monde …

Lorsque Glossybox a pointé le bout de son nez dans ma boite aux lettres, je me suis alors glissée dans la peau de Clark Kent * (ou tout de moins sa version féminine)… Et j’ai découvert la super-box taillée sur mesure pour une femme qui vit à 100 à l’heure tout en restant belle et fraîche ? (suite…)

Une eau micellaire qui prend soin et apaise ma peau sensible : c’est chez mixa !

J’ai pendant longtemps été en quête d’un démaquillant efficace mais très doux pour ma peau ultra sensible. Je suis passée par tous types de produits et toutes marques : de ma marque de magasin, à celle de luxe, en passant par celle de parapharmacie. Pendant un temps, je m’étais arrêté sur l’eau démaquillante Toléderm d’Uriage, qui était celle qui était la “moins mauvaise” pour ma peau. Mais lors du démaquillage je finissais toujours avec les yeux bouffis et la peau rougie. (suite…)

Sensibiafine: ma peau sensible protégée, hydratée et apaisée !

J’ai commencé à utiliser la crème Sensibiafine, un peu par hasard : ma crème hydratante était finie, et je me suis laissée tenter par cette crème au packaging sobre et girly, qui me promettait monts et merveilles pour soulager ma peau sensible qui me donne régulièrement du fil a retordre : rougeurs, tiraillement, démangeaisons, irritations et inconforts sont mon lot quasi quotidien. Cet hiver, ma peau a particulièrement souffert : températures glaciales à l’extérieur, chaleur excessive au bureau (j’ai des collègues beaucoup trop frileuses ), irritations (merci les frottements des pulls, écharpes et autres manteaux), agression du chlore de la piscine… (suite…)