Étiquette : cosmétique asiatique

Dans la peau d’une super héroïne avec Glossybox mars 2016

Le thème de la Glossybox de mars 2016 “héroïne du quotidien” m’a immédiatement fait penser a deux choses :

  • la pub perle de lait “vous savez dans une journée une femme a un million de choses à faire”…
  • Clark Kent, (en version féminine bien sur) … Mais oui Cark Kent ! Vous savez : ce jeune journaliste qui a un job prenant et éreintant, et qui une fois sa journée terminée, enfile ses collants, sa cape et son maillot de Superman pour partir sauver le monde …

Lorsque Glossybox a pointé le bout de son nez dans ma boite aux lettres, je me suis alors glissée dans la peau de Clark Kent * (ou tout de moins sa version féminine)… Et j’ai découvert la super-box taillée sur mesure pour une femme qui vit à 100 à l’heure tout en restant belle et fraîche ? (suite…)

Glossybox de février 2016 : second rendez vous après retrouvailles mitigées…

Il y a plusieurs années, j’ai quitté Glossybox en de très mauvais terme : elle ne tenait plus ses promesses, elle ne faisait plus attention à moi, elle ne cherchait plus à me séduire : bref j’avais l’impression qu’elle me considérait comme acquise et que j’étais une vieille potiche sur une étagère. J’ai dis STOP, et je l’ai quitté … Durant des années je l’ai dis et redis, les box pour moi c’était fini !

Et puis Glossybox a commencer à m’envoyer des pubs lettres d’amour me promettant un bijoux (mascara) qui me faisait de l’œil depuis quelque temps … J’ai cédé et ai accepté de me réabonner de lui redonner une chance.

Le jour de nos retrouvailles est arrivé et a été plutôt mitigée : oui Glossybox m’a offert de beaux cadeaux, mais de la a être conquise … non … Elle m’a alors promis, pour février, de m’envelopper d’amour et de beauté avec tout pour agrandir et magnifier mon regard … Elle savait sur quelle bouton appuyer pour aiguiser ma curiosité … J’ai donc pris la décision de lui laisser une seconde chance de reconquérir mon cœur, et quel mois de mieux que celui de l’amour pour lui laisser cette chance ?

Notre second rendez vous vient de se finir … Et je vais vous le raconter … (suite…)

Baby foot où comment passer d’un pied usé à un pied de bébé avec des chaussettes magiques !

Les blogueuses en parlent depuis des mois, on les a vu dans des dizaines de magazines pour se préparer au printemps et/ou à l’été : les baby foot !

Mais concrètement les baby foot qu’est ce que c’est ? Lorsqu’on m’a parlé de babyfoot pour la première fois, j’ai immédiatement pensé au jeu… Je ne connaissais d’ailleurs pas ce soin pour petons…, car oui babyfoot est un soin qui permet, comme son nom l’indique, de retrouver des pieds de bébé.

Vous pouvez trouver ce soin miracle au monoprix pour une vingtaine d’euros. Vous serez alors l’heureuse ou l’heureux (bah oui les hommes aussi peuvent avoir de beaux pieds … non non ceci n’est pas un message caché … quoi que …) propriétaire d’une paire de chaussettes en plastique translucide décorée de petits pieds rouges, chacune d’elle étant remplie d’un gel magique qui transformera vos pieds usés en pied de bébé. (suite…)