Étiquette : Bio

Recharger ses batteries avec des compléments alimentaires pour sportif : merci Sporthem !

Si vous êtes un(e) sportif, vous connaissez certainement la marque Sporthem, un des leaders du marché sport performance naturelle : des compléments alimentaires pour les sportifs, élaboré par des Sportifs.

Si vous êtes comme moi, que lorsque vous étiez encore à l’école vous vous cachiez derrière les matelas de gym pour vous faire oublier, ou que vous simuliez des entorses pour obtenir une dispense de sport de votre médecin … vous ne connaissez peut être pas cette marque, et c’est une énorme erreur.

 

Sporthem c’est quoi ? c’est qui ?

 

Sporthem est une jeune société française née de la passion d’un sportif, qui souhaite proposer à ses congénères une solution saine, naturel et bio pour améliorer leur performances sans s’empoisonner avec des substances chimiques et nocives.

Sporthem propose des compléments alimentaires adaptés aux attentes du monde sportif, et s’efforce de le faire au mieux en proposant une nutrition sportive de qualité. Mais il ne s’agit pas d’un simple revendeur, Sporthem vous conseil, vous guide avec des informations détaillées pour chacun des produits proposés, et si vous avez encore un doute sur un produit,  Sporthem met à votre disposition un service client très réactif pour vous aider et vous guider. (suite…)

Glossybox de janvier 2016 : retrouvailles après un divorce pour faute

Je me suis lancée dans l’aventure box-beauté à leur naissance, il y a plusieurs années de cela. Les premières box étaient exceptionnelles : pleines de grandes marques, des produits full-size de rêve, cosmétiques et soins de qualité : tout y était …

Et puis les différentes box ont été dépassées : on n’avait plus que de vulgaires échantillons, les mêmes produits de manière récurrente, des produits inadaptés à notre profil … bref l’idylle a tourné au vinaigre : j’ai demandé le divorce et ai stoppé tous mes abonnements…

J’ai accepté une invitation d’une de mes ex, suite à une publicité attrape pigeon ? un e-mail plein de promesses … (suite…)