Si vous êtes un(e) sportif, vous connaissez certainement la marque Sporthem, un des leaders du marché sport performance naturelle : des compléments alimentaires pour les sportifs, élaboré par des Sportifs.

Si vous êtes comme moi, que lorsque vous étiez encore à l’école vous vous cachiez derrière les matelas de gym pour vous faire oublier, ou que vous simuliez des entorses pour obtenir une dispense de sport de votre médecin … vous ne connaissez peut être pas cette marque, et c’est une énorme erreur.

 

Sporthem c’est quoi ? c’est qui ?

 

Sporthem est une jeune société française née de la passion d’un sportif, qui souhaite proposer à ses congénères une solution saine, naturel et bio pour améliorer leur performances sans s’empoisonner avec des substances chimiques et nocives.

Sporthem propose des compléments alimentaires adaptés aux attentes du monde sportif, et s’efforce de le faire au mieux en proposant une nutrition sportive de qualité. Mais il ne s’agit pas d’un simple revendeur, Sporthem vous conseil, vous guide avec des informations détaillées pour chacun des produits proposés, et si vous avez encore un doute sur un produit,  Sporthem met à votre disposition un service client très réactif pour vous aider et vous guider.

 

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires Sporthem lorsqu’on est pas sportif ?

 

Pour être toute a fait honnête avec vous, je ne connaissais pas cette marque avant qu’elle ne me contacte. J’ai d’ailleurs été un peu surprise: quand on passe ses journées dans un bureau a t on vraiment besoin de compléments alimentaires développés pour les sportifs ?

Après avoir parcouru le site de long en large, je me suis laissée convaincre. Après tout avec toute la fatigue que j’ai accumulée cet l’hiver que je peine à évacuer et mon roadtrip américain qui approche a grand pas, un petit coup de pouce pour recharger mes batteries ne me fera pas de mal.

 

La gamme Sporthem

 

La marque a élaboré une gamme très complète de compléments alimentaires en lien direct avec le milieu sportif qui se décline en trois volets : force, récupération et bien être. Alors bien sur les produits sont initialement élaborés pour les sportifs, mais certains d’entre eux peuvent être utilisés pour les désordres de la vie de tous les jours, allez y jeter un coup d’œil vous ne serez pas déçu.

Contrairement a certaines marques marques de compléments alimentaires dont la composition n’est pas toujours très clair, Sporthem est transparent quant au contenu de ses produits : nous savons exactement ce qu’il y a dans notre sachet… (les produits sont emballés dans des  Sachets Doypacks, qui permettent de conserver plus longtemps les bienfaits des compléments).

Sporthem

Sporthem

J’ai fait une petite cure de Gelée Royale et Pollen Bio (gamme bien être), qui apporte vitalité, énergie, et renforce les défenses naturelles;

Sporthem Sporthem Sporthem

et de gélules Booster Performance composées d’extrait de rhizomes de rhodiola et d’extrait de racines d’éleuthérocoque (gamme récupération), qui contribuent à booster les performances sportives et la concentration.

Sporthem Sporthem Sporthem

Les résultats

Je pensais (naïvement?) qu’après quelques jours d’utilisation, j’aurais un regain d’énergie. Mais les premières semaines d’utilisation ne m’ont pas donné raison. J’avais la sensation d’être encore plus épuisée: je dormais beaucoup plus. Mais en regardant les statistiques de mon fitbit, je me suis vite rendu compte que les complétements avaient un impacte positif sur moi : je dormais d’une traite, j’avais un sommeil moins agité (et donc plus réparateur).

Une fois que cette période de longues nuit est passée, j’ai commencé à sentir un effet réparateur, je me sens moins épuisée, et les dernières heures de bureau ne sont plus aussi difficiles qu’il y a quelques mois. Je n’irais pas jusqu’à dire que mes batteries sont rechargée à 100% et prêtes à aller arpenter les parcs nationaux américains, mais elles sont plus en voie de chargement que de déchargement. Et je pense que d’ici la fin de ma petite cure, je déborderais d’énergie.

sporthem-logo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laetitia

Roadtrippeuse et beauty-addict, mais surtout accroc à la beauté des choses et du monde, je vous parle de mes passions à travers mon blog.

1 comment on “Recharger ses batteries avec des compléments alimentaires pour sportif : merci Sporthem !”

  1. bonjour!
    moi je n’utilise que les complement alimentaire naturel je ne prend jamais les compléments venant des pharmacies car je ne sait pas quel sont les choses qu’ils mettent dedans.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *