Il fait froid, il fait gris, j’ai la grippe, mais mes ongles me racontent tout autre chose… pour eux c’est le printemps. En les regardant je pense immédiatement aux fleurs de fuchsia qui me fascinaient tant quand j’étais petite.

J’ai décidé de mettre ce petit précieux non sans appréhension puisque les derniers Enchanted Polish que j’ai posé étaient pâteux, difficiles à étaler, une vrai catastrophe. A tel point que je n’en avait plus mis depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

petal (5)

Petal

Petal(3)

Mais Petal m’a réconcilié avec ma marque fétiche : sa texture est très agréable, il s’étale tout seul, il n’est pas trop crémeux, juste ce qu’il faut pour être couvrant en une couche, pas de trace de pinceau… il est PARFAIT !

Petal (2)

petal (4)

La couleur ne m’emballais pas, les swatchs que j’avais vu sur Instagram ne mettaient pas en valeur la beauté de Petal: je le voyais comme un banal rose barbie, alors que non pas du tout ! Ce vernis est juste magnifique.

petal (8)

J’ai eut beaucoup de mal à faire ressortir la couleur du vernis, le flash et les éclairages dénaturaient trop la couleur, et la lumière existante étant tellement rare que ça a été un véritable marathon pour avoir des photos potables.

Pétal(4)

petal (6)

Laetitia

Roadtrippeuse accroc à la beauté des choses et du monde, je vous parle de mes passions à travers mon blog.

Les derniers articles par Laetitia (tout voir)

4 Comments on Comme un air de printemps sur mes ongles avec Petal d’Enchanted Polish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *