Catégorie : Nail Art

Janvier en Mars avec la Beautiful box Poupoupidou

Beautiful box

Il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de découvrir la Beautiful box de janvier dans ma boite aux lettres.

Outre la découverte en relevant mon courrier, découvrir son contenu a été une véritable surprise puisque je ne m’étais jamais (à tord?) vraiment intéressée à cette box.

Alors tout d’abords Beautiful box c’est qui ? Beautiful box est l’une des dernières nées de la famille box-beauté, proposée ici par au-feminin.com. Elle vous propose, chaque mois un kit de maquillage indispensable pour réaliser un look déterminé. Les produits proposés sont des des full size : exit les échantillons et les miniatures tellement ridicules qu’on en a la larme a l’œil en les découvrant… ici vous avez des produits que vous pouvez réutiliser… La Beautiful Box contient également un tuto réalisé par la youtubeuse Emy LTR(suite…)

Dans la peau d’une super héroïne avec Glossybox mars 2016

Glossybox mars 2016

Le thème de la Glossybox de mars 2016 « héroïne du quotidien » m’a immédiatement fait penser a deux choses :

  • la pub perle de lait « vous savez dans une journée une femme a un million de choses à faire »…
  • Clark Kent, (en version féminine bien sur) … Mais oui Cark Kent ! Vous savez : ce jeune journaliste qui a un job prenant et éreintant, et qui une fois sa journée terminée, enfile ses collants, sa cape et son maillot de Superman pour partir sauver le monde …

Lorsque Glossybox a pointé le bout de son nez dans ma boite aux lettres, je me suis alors glissée dans la peau de Clark Kent * (ou tout de moins sa version féminine)… Et j’ai découvert la super-box taillée sur mesure pour une femme qui vit à 100 à l’heure tout en restant belle et fraîche ? (suite…)

Douceur et lumière avec « You Just Wait » de Sinful Colors !

you just wait sinful color

Il y a quelque temps, je vous parlais d’un haul Sinful Colors sur beautéprivée. Je venais alors d’acquérir 4 vernis roses qui m’avaient tapés dans l’œil.

Certain(e)s le savent, je suis une NPA, et j’achète parfois tellement de vernis que je ne les porte pas tous, ou longtemps après les avoir ajouté à ma collection…. You just wait (858) de Sinful Color n’a pas échappé à la règle et est seulement sorti de mes tiroirs cette semaine.

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article éclair pour vous présenter quelques swatch de cette petite pépite qui s’était cachée au milieu de ses cousins. (suite…)

Un nail-art aux couleurs de l’automne !

nail-art aux couleurs de l'automne

L’automne c’est les jours qui raccourcissent, le froid, la pluie … mais aussi ressortir nos manteaux, chapeaux et autres écharpes et foulards, les paysages qui changent de couleurs, les arbres qui se dénudent …

J’avais envie d’un nail-art sobre mais original, un nail-art pas comme les autres, aux couleurs et à l’accent automnal. Par chance j’ai reçu il y a quelques jours la plaque héhé052 commandée chez née jolie (j’avoue que je craignais de la recevoir quand la neige serait la… étant donné que la boutique n’est pas domiciliée en France)

Je voulais rester dans quelque chose de nude, mais pas trop, j’ai réfléchi, testé, fait, défait, jusqu’à trouver ce que je voulais : un nail-art simple, mais qui fonctionne : des feuilles aux couleurs de l’automne, qui laissent entrevoir un ongle nude, mat mais avec quelques paillettes (parce que un monde sans paillettes serait tellement triste)(suite…)

SOS ongle cassé : Orly nail rescue m’a sauvé !

orly nail rescue (12)

Il n’y a rien de plus rageant que de casser un ongle qu’on avait enfin réussi à faire pousser à une taille idéale (parole d’ancienne rongeuse d’ongle!). Malheureusement lorsqu’on à les ongles fragilisés et qu’on a une vie active « normal », il est difficile de garder de belles griffes sans les abîmer.

Pendant longtemps, à chaque fois qu’un de mes ongles cassaient, je coupais les 9 autres. J’ai tenté des techniques de réparations glanées sur le net, des kits de réparation de différentes marques, mais rien ne m’a convaincu. Et puis j’ai testé le kit nail rescue d’Orly, depuis il ne me quitte plus ! (suite…)

Une tulipe sur mes ongles avec february 2015 d’enchanted polish

FEBRUARY2015

Mes ongles ont commencé leur semaine en tant que nudistes (il faut bien les laisser respirer de temps en temps les pauvres), mais il ne fait pas encore assez chaud, et au bout de quelques jours ils ont voulu se couvrir (comment ça cette excuse est bidon ?), et ils ont revêtu february 2015, un habit de lumière rouge orangé avec une touche de framboise, qui lui vient de ses micro paillètes rose bleutées, et un fini holographique très léger, le tout dans une base gelly.

Je l’ai longtemps attendu (merci les douanes), et lorsqu’il est arrivé, je l’ai tout simplement boudé. Il ne me plaisait pas, et même après l’avoir posé, je n’étais pas convaincue. (suite…)