Catégorie : Beauté

Recharger ses batteries avec des compléments alimentaires pour sportif : merci Sporthem !

Si vous êtes un(e) sportif, vous connaissez certainement la marque Sporthem, un des leaders du marché sport performance naturelle : des compléments alimentaires pour les sportifs, élaboré par des Sportifs.

Si vous êtes comme moi, que lorsque vous étiez encore à l’école vous vous cachiez derrière les matelas de gym pour vous faire oublier, ou que vous simuliez des entorses pour obtenir une dispense de sport de votre médecin … vous ne connaissez peut être pas cette marque, et c’est une énorme erreur.

 

Sporthem c’est quoi ? c’est qui ?

 

Sporthem est une jeune société française née de la passion d’un sportif, qui souhaite proposer à ses congénères une solution saine, naturel et bio pour améliorer leur performances sans s’empoisonner avec des substances chimiques et nocives.

Sporthem propose des compléments alimentaires adaptés aux attentes du monde sportif, et s’efforce de le faire au mieux en proposant une nutrition sportive de qualité. Mais il ne s’agit pas d’un simple revendeur, Sporthem vous conseil, vous guide avec des informations détaillées pour chacun des produits proposés, et si vous avez encore un doute sur un produit,  Sporthem met à votre disposition un service client très réactif pour vous aider et vous guider. (suite…)

Glossybox d’Avril 2016 : le mot de la fin

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas, le pardon arrive avec le temps, mais les rancœurs ont plus de mal à s’effacer, surtout quand leurs origines sont enracinées si profondément qu’il est impossible de s’en défaire … glossybox

Je vous parle ici d’amour … car mon histoire avec Glossybox est, à s’y méprendre, une véritable love story de série b.

Nous sous sommes rencontrés à son arrivée en France. A cette époque, elle était fraiche, exotique pour nous petites françaises … Elle me surprenait chaque fois un peu plus … Et puis comme dans beaucoup d’histoires, la rupture est arrivée : je lui en voulais, elle me décevait de plus en plus au fil des mois, elle me négligeait, je me lassais…

Le temps a pensé les grosses blessures, et je lui ai accordé un nouveau rendez vous en janvier … deux autres rendez vous ont suivi : en février le bilan était mitigé, et en mars … une déception … j’ai donc cliqué sur la casé « désabonnement ». J’avais cependant des Glossydots a utiliser … ma Glossybox d’avril est donc celle qui marquera le mot de la fin … (suite…)

Janvier en Mars avec la Beautiful box Poupoupidou

Il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de découvrir la Beautiful box de janvier dans ma boite aux lettres.

Outre la découverte en relevant mon courrier, découvrir son contenu a été une véritable surprise puisque je ne m’étais jamais (à tord?) vraiment intéressée à cette box.

Alors tout d’abords Beautiful box c’est qui ? Beautiful box est l’une des dernières nées de la famille box-beauté, proposée ici par au-feminin.com. Elle vous propose, chaque mois un kit de maquillage indispensable pour réaliser un look déterminé. Les produits proposés sont des des full size : exit les échantillons et les miniatures tellement ridicules qu’on en a la larme a l’œil en les découvrant… ici vous avez des produits que vous pouvez réutiliser… La Beautiful Box contient également un tuto réalisé par la youtubeuse Emy LTR(suite…)

Dans la peau d’une super héroïne avec Glossybox mars 2016

Le thème de la Glossybox de mars 2016 « héroïne du quotidien » m’a immédiatement fait penser a deux choses :

  • la pub perle de lait « vous savez dans une journée une femme a un million de choses à faire »…
  • Clark Kent, (en version féminine bien sur) … Mais oui Cark Kent ! Vous savez : ce jeune journaliste qui a un job prenant et éreintant, et qui une fois sa journée terminée, enfile ses collants, sa cape et son maillot de Superman pour partir sauver le monde …

Lorsque Glossybox a pointé le bout de son nez dans ma boite aux lettres, je me suis alors glissée dans la peau de Clark Kent * (ou tout de moins sa version féminine)… Et j’ai découvert la super-box taillée sur mesure pour une femme qui vit à 100 à l’heure tout en restant belle et fraîche ? (suite…)

Glossybox de février 2016 : second rendez vous après retrouvailles mitigées…

Il y a plusieurs années, j’ai quitté Glossybox en de très mauvais terme : elle ne tenait plus ses promesses, elle ne faisait plus attention à moi, elle ne cherchait plus à me séduire : bref j’avais l’impression qu’elle me considérait comme acquise et que j’étais une vieille potiche sur une étagère. J’ai dis STOP, et je l’ai quitté … Durant des années je l’ai dis et redis, les box pour moi c’était fini !

Et puis Glossybox a commencer à m’envoyer des pubs lettres d’amour me promettant un bijoux (mascara) qui me faisait de l’œil depuis quelque temps … J’ai cédé et ai accepté de me réabonner de lui redonner une chance.

Le jour de nos retrouvailles est arrivé et a été plutôt mitigée : oui Glossybox m’a offert de beaux cadeaux, mais de la a être conquise … non … Elle m’a alors promis, pour février, de m’envelopper d’amour et de beauté avec tout pour agrandir et magnifier mon regard … Elle savait sur quelle bouton appuyer pour aiguiser ma curiosité … J’ai donc pris la décision de lui laisser une seconde chance de reconquérir mon cœur, et quel mois de mieux que celui de l’amour pour lui laisser cette chance ?

Notre second rendez vous vient de se finir … Et je vais vous le raconter … (suite…)