Lorsque les vernis à ongles Sinful Colors sont arrivés en France, je me suis interdit d’en acheter parce que les prix en France sont indécents par rapport à ceux aux US (1.99 dollars contre 4.99 euros voir plus…). Parallèlement je me disais qu’un vernis à si petit prix n’était pas forcément de bonne qualité, qu’il y avait un loup quelque part, et je m’en suis désintéressée.

Et puis j’ai eu la chance de partir en vacances aux US: j’en ai profité pour acheter quelques vernis de la marque, puisqu’avec le taux de change ils ne me revenais qu’à environ 1,50 euros en full size… 

sinfulcolors

 Et là, énorme surprise : ces vernis sont topissimes : application, tenue, couleur : tout y est.

sinfulcolors

Je n’ai pas complété ma vernitèque avec d’autre bébé de la marque, jusqu’à il y a quelques semaines : une vente Sinful Colors sur beautéprivée. J’ai failli remplir mon panier de toutes les teintes proposées, mais la raison m’a rattrapé (après avoir craqué pour la collection complète des flakies enchanted polish, je me devais d’être raisonnable…), et je n’ai pris “que” un lot de 4 vernis roses/violet.

sinfulcolors

Ces vernis made in USA sont garantis sans Formaldéhyde, sans Toluène, sans DBP et sans Camphre et présentent un large choix de 69 couleurs et de finitions (cream, pearl, glitter, shimmer et mat), ils sèchent vite, la texture des vernis est fluide et s’applique très facilement,  la tenue est très bonne (une semaine sans problème), et pour couronner le tout, ils sont très pigmentés (la plupart des vernis sont opaques en 1 couche, avec un résultat parfait en 2 couches).

sinfulcolors

Je vous présente donc succinctement mes nouveaux précieux :
.
.

You just wait (858)

Un beau vernis rose pale, avec un fini pearl, une couleur douce et nacrée parfaite pour les beaux jours qui arrivent. J’avais lu sur certains blog que ce vernis était un duochrome mais à mon sens ce n’est pas le cas. On peut y voir quelques reflets dorés au soleil, mais rien de plus. Ce vernis étant très clair il ne sera pas totalement opaque à moins de mettre soit plusieurs couches, soit une base unifiante comme la base Nail Foundation de Butter London.

.
you just wait 858.
.

Glass Pink (376)

Ici encore, un vernis rose pâle, mais agrémenté de shimmers dorés. Une véritable couleur de princesse Disney. Comme le précédent, ce vernis étant très clair il ne sera pas totalement opaque à moins de mettre soit plusieurs couches, soit une base unifiante comme la base Nail Foundation de Butter London.

.

glass pink 376.
.

Cream Pink (152)

Un vernis crème rose flashy, quasi mat, je le qualifierais même de vernis néon, il est agrémenté lui aussi de micro shimmers dorés très discrets (en moins grosses quantité que dans glass Pink), ce vernis est une vrai merveille.

 .cream pink 152.
.

Fig (961)

Ce vernis porte parfaitement son nom, un crème violet profond au fini laqué, cette teinte superbe est parsemée de micro paillettes très discrètes de la même couleur.

.

fig 961

 .
 .
 .
 .
Vous pouvez retrouver toute la gamme Sinfulcolors ici:
 .
sinfulcolors.fr.
.
.
Vous pouvez vous inscrire sur le site beauté privée pour profiter de ventes super avantageuses ici :
beaute_privee_logo

Laetitia

Roadtrippeuse accroc à la beauté des choses et du monde, je vous parle de mes passions à travers mon blog.

Les derniers articles par Laetitia (tout voir)

7 Comments on Camaïeu de roses avec Sinfulcolors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *