Rien de tel qu’un baiser pour témoigner de son amour ? Avec sa box « So pretty, Kiss me quick » de mars 2016 Beautiful box a proposé une box 100% bisous que j’ai jalousement gardé, et dont je ne vous ai pas parlé.

Beautiful box

Beautiful box m’a envoyé ce petit trésor depuis quelque temps, alors pourquoi en parler maintenant : à vrai dire pour deux raisons, la première étant que je me suis octroyé un moment de réflexion sur mon avenir et donc en conséquence sur celui mon blog, la seconde est que cette box m’a tellement plu que, bizarrement, je n’avais pas envie de la partager … Enfin pour être plus honnête, j’avais envie d’en parler à la terre entière, mais j’avais surtout et plus que tout envie de l’utiliser …

beautiful box

Cette box qui s’auto-proclame délicieusement sexy, propose de devenir une pro de l’ombré lip… et nous offre tout le nécessaire pour y parvenir.

Alors, d’après Beautiful Box, que faut il pour réaliser une bouche à croquer ?

beautiful box

 

Pour avoir une jolie bouche, il faut avant tout l’hydrater. Beautiful box nous offre donc un baume à lèvre de la marque Laino, et un baume petit biscuit de la maque Beauty Succes.

 beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box

La bouche est ensuite dessinée grâce au crayon à lèvre marron by Dori Bell, et peinte avec le pinceau à lèvre et le rouge à lèvres « Lala » NYX et le rouge à lèvres marron Beautiful by Soso Latina.

beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box beautiful box

Pour nous aider une fiche tuto est glissée dans la box, un tuto est proposé sur le blog de Beautifu Box et si besoin, une vidéo Youtube est proposée par la blogueuse Emy LTR.

Pour compléter ce make-up, beautiful box nous offre un kit de faux ongles Harlem Shake de Kiss, que je n’utiliserai pas (les ongles en plastique, non merci 😐 ), un petit bracelet tout choupinou et comme dans toutes les boxes l’habituelle planche de tatouages éphémères.

beautiful box beautiful box beautiful box

Alors séduite ?

Personnellement oui et non… Alors oui je vous ai dis que j’étais raide dingue de cette box, mais je suis plus enchantée par les produits qu’elle contient que pas son thème qui ne m’emballe pas plus que ça, et dont ni le tuto (je trouve le résultat plutôt vulgaire : contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvre pour moi c’est non non non et re-non) ni la vidéo ne m’enchantent…

beautiful box

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laetitia

Roadtrippeuse et beauty-addict, mais surtout accroc à la beauté des choses et du monde, je vous parle de mes passions à travers mon blog.

8 comments on “Beautiful box, un baisé jalousement gardé !”

  1. Hello !
    Abonnée à la chaine Youtube, je n’avais pas été conquise non plus par le tuto…
    Mais le contenu est top (si on fait l’impasse sur les tatoos et les faux-ongles) Tellement rare de recevoir autant de produits makeup dans une box
    Belle soirée :-*

    • Coucou,
      Oui le contenu est vraiment génial (je suis raide dingue du RAL NYC <3 ).
      C'est vrai que les boxes riches en make-up sont rares ... Et celle ci est vraiment bien et généralement bien fournie <3
      Bisousss

    • Tout à fait 🙂 . Après c’est aussi une question de goût. Personnellement je suis fan des couleurs des produits de la boxe prises séparément, mais je déteste le rendu proposé. Mais bon on aurait toutes les mêmes goûts on s’ennuierait très vite :p

    • Coucou,
      Il s’agissait d’un achat ponctuel …
      dark brown color lipstick m’a déçu avec le temps, il n’a pas un tenue exceptionnelle, et bave très facilement, même avec une base… par contre la couleur est magnifique … donc je continu de l’utiliser de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *